Aujourd'hui le Saturday 14 September 2024, 257eme jour de l'année

achat et argent

2.32K vues

Bonsoir,

La nuit dernière j´ai rêvé que j´achetais des surgelés en compagnie de mon fils. Ce dernier partait au moment où je devais payer avec ma carte bleue.
Au moment de l´engager dans la fente, je n´ai pas su ou la mettre car il y en avait plusieurs mais aucune ne me la prenait. A force de les faire toutes, la dernière à droite du boîtier a bien voulu me la prendre. Au moment où j´ai voulu payer, et sans taper le code. Des billets sont sortis de la machine sur le côté droit. Une personne m´a demandée de les prendre me disant qu´ils m´appartenaient. Il y avait exactement 900€ en petites et moyennes coupures. J´ai vu des billets de 50€. J´ai mis ces billets dans le porfeuille de mon fils mais je n´arrivais pas à le plier à cause du volume. Une personne m´a dit de me méfier car un homme regardait tout ça à côté de moi. Ensuite je passais à une autre caisse pour payer en espèces.
Merci pour l´interprétation de ce rêve.

Bonjour Sahara et merci de vous occuper à chaque fois de mes rêves. C´est gentil de votre part.

Mon fils n´a pas de soucis financiers pour la bonne et simple raison qu´il n´ a pas de travail. Il en recherche activement mais pour le moment rien.

Bonne journée

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.