Aujourd'hui le Sunday 8 September 2024, 251eme jour de l'année

accusée de vol alors que c´est à moi!

1.91K vues

Je suis dans un grand magasin genre inno et je me fait interpeller par un vigile qui m´accuse d´avoir volé la chaine que je porte autour du cou, il me dit que cet objet vaut 6 euros. Je pourrais faire le test que c´est de l´or mais je ne veut pas l´abimer. Je lui explique qu´elle est à moi ca fait des années que je l´ai et il faut absolument que je lui prouve donc je cherche comment faire et j´en conclu qu´il faut que je lui montre une photo de moi avec cette chaine autour du cou. Malheureusement je n´en ai pas avec moi et je contacte mon amoureux mais lui n´a fait que de m´offrir le pendentif , mon fils mais c´est idem il veut bien m´aider mais il a plus d´une heure de trajet pour venir me retrouver et moi je dois rester sur place.

j´en suis consciente,j´ai dit à mes fils qu´ils devraient aussi faire leur vie sans se retourner. Je suis forte et je le resterais. Mais j´ai aussi dit que si ils ont besoin de moi pour les mettre sur les rails je ferais tout ce qui est possible si ils sont demandeurs. Merci

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.