accouchement surprise et très facile
Bonjour,
J´ai fait un rêve très bizarre mais très agréable à la fois. J´ai révé que je me rendais soudain compte de ma grossesse (au moment de l´accouchement), que j´accouchais dans une maison et que c´est mon compagnon actuel qui m´aidais à mettre au monde l´enfant. ça a été très facile et sans douleur, et j´ai donné naissance, le jour de mon anniversaire, à un petit garçon. Personne n´était au courant que j´attendais un enfant (et pas même mois). J´étais folle de joie d´avoir un enfant. Ce qui est étrange c´est que je lui ai donné un nom, et que le lendemain je ne m´en souvenais plus alors je l´ai baptisé autrement. D´ailleurs le lendemain, au réveil, je vais voir l´enfant qui dormait au fond des toilettes! et ça ne surprenait personne! je précise qu´il était toujours en vie.
Je ne sais pas si c´est important mais je précise que je suis très indécise sur un éventuel retour en métropole (je n´y habite pas), et donc de me séparer de mon ami actuel qui n´a pas l´intention d´y habiter un jour. J´ai aussi très envie d´avoir un enfant un jour mais ce n´est absolument pas à l´ordre du jour.
Si quelqu´un peut m´éclairer ce serait vraiment super car ce rêve m´a beaucoup marqué.
Merci beaucoup,
Miette
2 Réponses
Bonjour miette,
moi aussi je viens de rever que je suis enceinte sans le savoir (je m´en suis rendu compte lors de l´accouchement). Mais ce n´était pas un mais deux bébés… avec des complications pour le deuxième… une césarienne a du m´étre fait mais par le coté de l´abdomen (étrange!!! en plus sachant que j´ai déjà un fils et que je l´ai eu par voie naturelle).
Mais comme si cela ne suffisait pas…. ces enfants (ces jumaux) me pourrissent la vie et sont vraiment horribles… que ce soit point de vue travail, maison, vie de famille -alors que je suis une maman divorcée depuis 4 ans- ils ne font que se battre à sang entre-eux et contre tout le monde même mon fils et moi-même. Ma propre famille se retourne contre-moi… bref… tout à l´extrème mais foncièrement mauvais. Je ne connais pas le père pour être seule (idem dans la vraie vie) mais un inconnu m´heberge chez lui et mes anciens collègues de classe d´il y a 15 ans me font des avances ouvertement devant leur propre femme. Que dois-je en penser? Vraiment bizarre tout ça!!!