Accident par sauvagecamomille
Je suis en voiture avec ma mère et mon petit frère de 12 ans. Mon père n´est pas là, la question ne se pose pas, je n´y pense pas. Mon frère de 15 ans non plus. La question se pose un peu. J´ai 20 ans, mon âge d´aujourd´hui, le petit aussi à son âge d´aujourd´hui. Ma mère quand à elle c´est flou. Elle est au volant. Moi à côté avec ma ceinture. Mon petit frère est derrière au centre, il n´a pas sa ceinture. Il est agité, ne tient pas en place, c´est son caractère habituel. Nous sommes sur une route à double sens, une route importante, c´est la nuit, il y a des réverbères. Ma mère roule vite et pas très droit. A chaque fois qu´une voiture arrive en sens inverse, ma mère s´attire vers elle. Elle est tentée de le faire sans le faire. Ce comportement s´accentue et devient de plus en plus dangereux. Je lui fais des remarques pour finir par lui crier de faire attention, qu´elle va nous tuer et tente de lui reprendre le volant. Elle m´engueule, me dit qu´elle sait très bien comment faire. Me traite de perroquet et continue à faire de même. Je n´arrête pas d´insister quand à un moment j´en ai marre, je n´en peux plus et j´arrête. Je me mets les mains sur le visage, me replie sur moi, ressens de la tristesse et attend le crash. Je la sens partir sur une voiture, j´entrevois les lumières d´une voiture et, le rêve s´arrête.
PS: Moi vouloir mieux parler français, si l´envie vous prend corrigez-moi!