Aujourd'hui le Saturday 16 November 2024, 320eme jour de l'année

Accident de voiture avec ma soeur

2.44K vues

Bonjour,
J´écris ici une nouvelle fois,car cette nuit j´ai fait un rêve étrange.
J´étais avec ma soeur dans sa voiture (elle a exactement la même en vrai),c´est elle qui roule.On est sur une route nationale,elle roule a allure normale,sauf que son mari n´arrête pas de l´appeler sur son portable toutes les 5min,et ce pour se disputer presque a chaque fois(dans la réalité c´est le cas aussi souvent).Et a cause de ça a un moment elle rate un virage et moi je commence a crier "Christelle la route!!!".Mais c´est trop tard on part tout droit dans le champ!!On fait des tonneaux mais on sort de la indemnes toutes les deux.Et je me mets a lui hurler dessus que c´est de sa faute et de celle de son mari,et je l´incendie comme ça jusqu´a ce que je me réveille!!

Ca veut dire quoi??aidez-moi!!

Merci d´avance a tout le monde!!

Ca me fait penser a il y a deux ans on a eu une grave dispute ou on a été en froid pendant plusieurs mois avec ma soeur.Aujourd´hui on s´entend a nouveau à merveille,le seul sujet tabou étant son mari que plus personne ne peut encadrer à part elle.
Autrement que voulez vous dire par "une situation accidentelle dont je sortirai indemne"?
Ca me fait un peu peur tous ces rêves étranges.
Merci de votre aide en tous cas!!

Vous affichez 1 des 6 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.