Aujourd'hui le Sunday 17 November 2024, 321eme jour de l'année

Accident de ma famille

1.75K vues

Bonjour, cette nuit j´ai fais un rêve qui me perturbe. Je me trouver à un endroit avec une amie, (dans une nuit on fais plusieurs rêve), donc je suis passé de mon premier rêve, au second, où c´était la nuit, et il y avait eu un accident de voiture, du feu, des pompiers, et ma soeur était allongé au sol avec une égratignure à la tête, j´étais terrorisé, ma famille a eu un accident et j´étais pas dans la voiture avec eux. Je continu je vois mon père debout discutant avec l´un des pompier, le torax ouvert, je continu, mon petit frère avait mal à l´épaule, je cri, mais où est passer Aymeric, et Valérie (mon second ptit frère et mon ancienne belle mère), j´avais peur, je croyais que tout le monde été mort, pour coeur me faisait tellement mal. Je me retrouve dans un autre endroit, une maison, comme si rien ne s´étais passé, Je croyais que j´était réveillé. Je croise guillaume (celui qui avait mal à l´épaule), il me dis qu´il a mal, à l´épaul, je soulève son pull, un énorme bleu lui prend tout son omoplate, il me dis quil na rien fais, comme si l´accident ne s´étai pas passé. Le plus étrange c´est que mon père vie, moi ma soeur et mes deux ptit frère vivont avec une autre femme, sylvie, avec mon père ils ont eu une fille. Elles n´étaient pas dans l´accident, seule mon ancienne belle mère, la mère de mes ptit frères. Qu´est ce que tout ça veux dire, accident de ma famille, sans que j´y sois, mon ancienne belle mère, la disparition de ma vie de sylvie et ma petit soeur. ça me fais peur… les rêves veulent dire quelque chose.

Rebonjour Marylou [icon_rolleyes],

Non ne vous inquiétez pas , je ne pense pas que ca soit prémonitoire ici. Je pense que cela annonce des chamboulement en vous, parfois rêver aussi de maladies dans la vraie vie est synonyme de chance à venir.

Les membres de votre famille sont des parties de vous même qui se reflètent dans votre rêve, mais je vais regarder plus en détail jusqu´à ce que me vienne une idée, un flash.

En attendant peut être d´autres internautes vous répondrons, et aidez vous du dictionnaire pour les petits détails

Il y a de la vie dans votre rêve, plus un rêve est agité, plus c´est vivant
Aussi après c´est ce que représente les choses pour vous, c´est des intuitions souvent des messages que nous donnent les rêves. C´est toujours à la fois très personnel et souvent codé

A bientot [sourire]

Vous affichez 1 des 3 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.