Aujourd'hui le Sunday 17 November 2024, 321eme jour de l'année

Accident de ma famille

1.76K vues

Bonjour, cette nuit j´ai fais un rêve qui me perturbe. Je me trouver à un endroit avec une amie, (dans une nuit on fais plusieurs rêve), donc je suis passé de mon premier rêve, au second, où c´était la nuit, et il y avait eu un accident de voiture, du feu, des pompiers, et ma soeur était allongé au sol avec une égratignure à la tête, j´étais terrorisé, ma famille a eu un accident et j´étais pas dans la voiture avec eux. Je continu je vois mon père debout discutant avec l´un des pompier, le torax ouvert, je continu, mon petit frère avait mal à l´épaule, je cri, mais où est passer Aymeric, et Valérie (mon second ptit frère et mon ancienne belle mère), j´avais peur, je croyais que tout le monde été mort, pour coeur me faisait tellement mal. Je me retrouve dans un autre endroit, une maison, comme si rien ne s´étais passé, Je croyais que j´était réveillé. Je croise guillaume (celui qui avait mal à l´épaule), il me dis qu´il a mal, à l´épaul, je soulève son pull, un énorme bleu lui prend tout son omoplate, il me dis quil na rien fais, comme si l´accident ne s´étai pas passé. Le plus étrange c´est que mon père vie, moi ma soeur et mes deux ptit frère vivont avec une autre femme, sylvie, avec mon père ils ont eu une fille. Elles n´étaient pas dans l´accident, seule mon ancienne belle mère, la mère de mes ptit frères. Qu´est ce que tout ça veux dire, accident de ma famille, sans que j´y sois, mon ancienne belle mère, la disparition de ma vie de sylvie et ma petit soeur. ça me fais peur… les rêves veulent dire quelque chose.

Oui mes rêves sont toujours agité, je me pose beaucoup de question, car les petits détails peuvent poser problème, et je remarque tout, j´explique comme je vois mon rêve, je me remémore tout dans ma tête, je vois les endroit où se situait exactement ma famille. Puis c´est une impression forte, comme si je vivais cette scène pour de vrai. C´est pour ça quand écrivant je fais vite et je bafouille les mots, pour que je ne perde aucune image de ma mémoire.

L´accident de ma famille, et prémonitoire ? Est-ce qu´il va leur arriver un truc ? Personne n´est mort, mais c´est quand même un chamboulement. Puis mon petit frère Aymeric n´est pas dans la scène. Et je demande ou il se trouve avec Valérie (sa mère), comme si m´on père et elle étaient toujours marié. Ni Sylvie, ni Maina ne sont présente. Comme si un moment dans ma vie s´était arrêté a cet instant. [icon_question]

Je sais, c´est incompréhensible, mais c´est difficile à expliquer. [icon_cry]

Vous affichez 1 des 3 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.