Aujourd'hui le Thursday 7 November 2024, 311eme jour de l'année

accident de bateau plutot morbide…

1.66K vues
0 commentaire

bonjour, cette nuit j´ai un reve pas trés sympatique et j´aimerai savoir se qu´il signifie.
Je sui dans un bateau de crosière, le temps est mauvais trés sombre mais calme,il y a du broulliard trés épais, le bateau s´échou dans une construction en féraille,moi je me retrouve dans l´eau qui est trés sombre et je vois le bateau couler.
ensuite je vois, dans leau quelqu un qui apparement je connais dans le reve mais pas dans la vie et il menmène dans un endroit au sec et plu tard je retourne sur les lieu de l´accident et toutes les personnes mortes sont cloué au mur avec des expression sur leur visage trés effrayante,leur peau est grise comme quand le corps se décompose(dsl c´est trés morbide[icon_frown] ) je nai pas vraiment peur mais je suis pas du tout rassuré et le reve se termine.
jai remarqué que tout le reve se passe dans les ton de gris,sans que se reve soit un reve en noir et blanc.
merci d´avance.

petite précision je viens de relire ton rêve,; les personnes sont mortes et portent un faciès "morbide", ce qui me semble être une impression par rapport à ton entourage : comme si tu les laissais "froids"

Comment se situent tes relations à ton encontre?

Ciao
[icon_neutral]

Vous affichez 1 des 4 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.