Aujourd'hui le Saturday 16 November 2024, 320eme jour de l'année

accident, camion, vol, foret, enfant

2.65K vues
0 commentaire

bonjour, besoin de lumière sur ce reve !! [icon_rolleyes]
on m´a preté un semi remorque (ma voiture étant en panne) je roule sur une route à sens unique 2 voies, quand au détour d´un virage un camion me rentre dedans. je m´arrete,vais chercher le constat et je me rend compte qu´on m´a volé ma remorque contenant du matériel informatique. je me retrouve avec l´autre chauffeur ds une maison vide, murs blancs, sans déco et il me dit que c lui qui m´a volé car il a des pbs ds son couple. soudain je me rends compte qu´il y a quelqque chose qui ne tourne pas rond chez ce routier, de là je traverse une forêt épaisse sombre, pleine de brousailles et de buissons, je dois ramper sous des fourrets épineux et j´arrive ds une clairière, où se trouvent 4 bébés que je dois ramener avec moi. mais je ne peux pas les prendre tous vu le chemin que g à parcourir en sens inverse, du coup je n´en prends qu´un seul (une fille) et dois vite retourner au camion récupérer mon sac à main car g des effets personnels. entre temps je téléphone à mon ex mari avec la boule o ventre pour lui dire que g eu un accident ( je crains qu´il ne me passe un savon!!)
et c là que je me réveille…. [4]

merci pour la réponse!!
lyly38

Posté par lyly38 Le 9-10-2009 09:31:40

bonjour, besoin de lumière sur ce reve !!
on m´a preté un semi remorque (ma voiture étant en panne) je roule sur une route à sens unique 2 voies, quand au détour d´un virage un camion me rentre dedans. je m´arrete,vais chercher le constat et je me rend compte qu´on m´a volé ma remorque contenant du matériel informatique. je me retrouve avec l´autre chauffeur ds une maison vide, murs blancs, sans déco et il me dit que c lui qui m´a volé car il a des pbs ds son couple. soudain je me rends compte qu´il y a quelqque chose qui ne tourne pas rond chez ce routier, de là je traverse une forêt épaisse sombre, pleine de brousailles et de buissons, je dois ramper sous des fourrets épineux et j´arrive ds une clairière, où se trouvent 4 bébés que je dois ramener avec moi. mais je ne peux pas les prendre tous vu le chemin que g à parcourir en sens inverse, du coup je n´en prends qu´un seul (une fille) et dois vite retourner au camion récupérer mon sac à main car g des effets personnels. entre temps je téléphone à mon ex mari avec la boule o ventre pour lui dire que g eu un accident ( je crains qu´il ne me passe un savon!!)
et c là que je me réveille….

complément d´info
Posté par lyly38 Le 9-10-2009 11:10:07

je suis actuellement en instance de divorce, g une fille, et une maison sur laquelle mon ex et moi devons nous mettre d´accord. les relations sont plutôt tendues et durant ma vie conjugale, il avait une certaine emprise sur moi.
voilàààà si ça peut vous éclairer
merci bcp

Puisque vous êtes nouvelle, je me suis permis de faire un copier-coller de votre complément d´info.

Ma première impression, avant de partir en week-end, c´est que les vehicules de locomotion que l´on conduit nous permettant de diriger notre vie, votre accident symbolise un accident de parcours. Cette précision est donc très importante. Pour le reste, j´essaierai d´y réfléchir lundi, à moins qu´entre-temps une de mes deux DROLES DE DAMES ne vous ait expliqué ce que je pourrait en penser.

Bien amicalement,

Vous affichez 1 des 6 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.