Aujourd'hui le Monday 28 April 2025, 117eme jour de l'année

ABANDON PEUR

5.07K vues
0 commentaire

Bonjour voila mon reve j ‘ai rever que mon frère et moi allait dans un endroit tres exigu des ecaliers des arbres partout moi connaissant pas le chemin je le suivait et puis dans le rève je l’ ai perdu de vue pour moi c’était volontaire de sa part ;j ai eu tres peur je le cherchait partout en me disant qu il m’a abonndonner je retrouve plus le chemin,dans le rève un moment je le vois je lui poses la question pourquoi tu es parti?il fuit mes questions;je voudrais une explication a ce rève merci d’avance.

Bonjour baptiste51,
AHHH Pour moi c’est clair,je représente mon réve:j’ ai réver que mon frère et moi allions dans un lieu très bizarre avec des arbres des escaliers partout moi connaissant pas le chemin je le suivait puis il à disparu (pour moi c’était volontaire)j’ai eu très peur en disant qu il m’a abandonner je retrouve pas le chemin…je le vois un moment lui poses la question pourquoi tu es parti?il fuit mes questions.Voilà je pense avoir présenté plus correctement ,merci pour l’explication.Cordialement.

Vous affichez 1 des 10 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.