Aujourd'hui le Sunday 22 December 2024, 356eme jour de l'année

Abandon d´un perroquet

8.03K vues

Bonjour,

Je viens vers vous pour interpréter mon rêve de cette nuit parce que je suis sûre qu´il est important.

Dans mon rêve ma mère avait relâché des animaux sauvages dans la nature, il y avait des loups et d´autre animaux aussi mais je ne me souviens pas desquels. Il n´y avait aucun problème avec ça mais elle a aussi voulu se débarrasser de notre perroquet, qui a toujours vécu avec nous. Je savais qu´il serait malheureux, qu´on lui manquerait et qu´il aurait de la peine à se débrouiller tout seul mais elle ne voulait rien entendre. Donc elle l´a lâché dans la forêt. Plus tard on est revenus parce que je voulais voir comment il allait et il était dans un village, perché sur un perchoir sur une maison avec une gamelle vide. La maison était vitrée comme un petit magasin et à l intérieur il y avait une femme à l air méchant avec des étals de nourriture devant elle. Ma mère ne voulait toujours pas récupérer le perroquet. La troisième fois qu´on est allé le voir c´était dans un champ et il me courrait après. Je me sauvais parce qu´il faut faire attention à son bec mais je voyais qu´il voulait revenir. J´ai supplié ma mère en pleurant parce que je me sentais infiniment triste pour lui et je me suis réveillée en pleurant. Après il m´a fallu 15mn pour arrêter de pleurer.

Voilà si quelqu´un a la gentillesse de m´aider pour ce rêve je serai reconnaissante. Je ne me réveille jamais en pleurant donc là il doit s´agir de quelque chose d´important.

C´est difficile de répondre 🙂 J´ai des opportunités, plusieurs, et souvent j´y vais mais c´est comme s´il y avait une frontière entre ma personne physique et émotionnelle. La femme a les pensées tordues sûrement parce qu´elle ne sait pas où elle va. Elle ne doit même pas savoir ce qu´elle veut. Je vais souvent vers des personnes avec qui aucune relation concrète n´est possible -au sens d´attachement physique et émotionnel- et à vivre des relations dans le fantasme. Dans ces cas, j´ai l´impression d´être amoureuse. Ou alors j´ai des relations seulement physiques et je ne m´attache pas.
Il y a peut-être aussi le problème que je n´ai jamais rencontré quelqu´un avec qui ça pourrait coller. Mais c´est aussi parce que je ne vais pas vers les bonnes personnes, je pense. Et que je suis très difficile, et idéaliste.

Pourquoi une sorcière, donc? Peut-être parce que je me bloque moi-même et que je répète des schémas. Ça irait aussi avec le magasin. Peut-être parce que je me focalise sur ma vie amoureuse alors que tout le reste va bien et que je force les choses, alors que par ailleurs j´ai une vie riche. Je ne sais pas. Je sais que ce qui m´angoisse, sur le plan conscient, c´est de ne jamais vivre la relation dont je rêve. Mais ça me prive de vraiment profiter du reste.

J´ai fait un autre rêve intéressant et après lequel je me suis levée de bonne humeur (et à ce propos, je me suis renseignée sur ce que vous m´avez dit à propos du rêve du vampire, la part d´ombre, etc. et commencé à travailler là-dessus). Je tenais deux chevaux par la bride et je les guidais quelque part, à l´écurie je crois. J´ai rencontré Johny Depp 😀 (c´est mon idéal masculin) et il m´a dit qu´il m´aimait. Ma mère était là aussi et on n´y croyait pas vraiment, alors elle lui a demandé, mais tu l´aimes vraiment? Et il a dit oui. Je me suis dit que ça devait aussi concerner ma vie sentimentale.

Vous affichez 1 des 41 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.