A mon tour: mutilations et vol
Bonjour à toutes et à tous.
Ma situation personnelle ne s´améliore pas et les 2 dernier rêves m´ont écoeurée
rêve n° 1 mutilations, je vois l´extrémité du sexe de mon fils aîné, peler comme une orange, et il souffre, puis je vois une main gauche dont l´extrémité des doigts (pulpe) a été découpée, mais ça ne saigne pas.
rêve n°2 je suis dans une enfilade de boutiques (comme sur les plages estivales) et j´ai envie de m´acheter une étole Pachmina, j´en trouve une mais je ne peux pas m´empêcher d´en voler une autre plus petite.
De là je rejoins un énorme 4×4, il fait sombre, mon patron est au volant son épouse (avec qui je travaille) à droite, elle avait l´air inquiète et pousse un soupir de soulagement quand je monte.
Puis on démarre et il fait nuit et il pleut je lui montre mes étoles et elle trouve le tissu resplendissant.
Merci [icon_cry]
14 Réponses
Bonjour Maga16,
Je comprends tout à fait que votre moral soit [icon_frown], [icon_evil] et [icon_mad] .
Vous êtes donc dans une période de mue -tation dans tous les domaines. L´ensemble est assez [grrr] et [pleure] mais tôt ou tard, la pluie cesse et le soleil se remet à briller. [sourire]
PS : Vous avez écris au webmaster pour qu´il fasse apparaître votre photo ? [icon_eek]
Bon courage !!!