Aujourd'hui le Sunday 8 September 2024, 251eme jour de l'année

3 reves me travaillent le cerveau

2.98K vues
0 commentaire

Bonsoir,

J´ai le souvenir de 4 rêves qui m´ont marqué. Si quelqu´un peut m´aider à les décrypter, ce serait bien 🙂

[BOLD][UNDERLINE]Le premier rêve :[/UNDERLINE][/BOLD]
(pour commencer, je tiens à préciser que l´image est grisée et avec des fins traits blancs – comme si c´était une image ancienne).

Une petite fille agée entre 5 et 7 ans arrive dans un sous-sol. Un homme est dans les locaux mais je ne le vois pas (c´est une cave collective d´un immeuble)

D´un coup, je me retrouve dans une maison avec 2 adultes (les images sont de couleur et nettes). Ce sont 1 homme et 1 femme qui sont angoissés car ils n´ont pas de nouvelle de leur fille.

On sonne à la porte. Le père ouvre mais il n´y a personne. Au moment de fermer la porte, il aperçoit une boite à ses pieds. Au moment de l´ouverture de la boite, c´est la tête de la petite fille qui s´y trouve.

Je me réveille à ce moment là effrayée, angoissée, en sueur. Ce rêve je l´avais fait 2 fois mais je ne m´étais arrêtée qu´a l’enlèvement.

[BOLD][UNDERLINE]Le deuxième rêve :[/UNDERLINE][/BOLD]
Le 27 Décembre 2009, je perdais ma grand mère d´un AVC.

Dans mon rêve je suis assise dans un couloir au coté de ma grand-mère. C´était un couloir d´hopital mais sans en avoir l´apparence. On discutait toutes les deux, on rigolait puis j´ai aperçu une de mes tantes avec 2-3 autres membres de ma famille courir dans le couloir dans la chambre de ma grand-mère.
Je les regardais en me demandant ce qu´il se passait et quand j´ai tourné la tete vers ma grand mère, je la voyais s´éloigner doucement en me disant :"ne t´inquiète pas. Tout va bien se passer". Je ne voulais pas qu´elle parte car j´étais bien avec elle. Puis je me suis réveillée apaisée, j´avais le coeur léger.

[BOLD][UNDERLINE]le troisieme reve :[/UNDERLINE][/BOLD]
Là, c´est une dame agée dont je m´occupais (je suis auxiliaire de vie). Je suis partie en vacances et elle est décédée le 26 Avril 2012 (AVC) soit 4 jours avant mon retour de congé

Je suis devant une maison mais qui n´est pas la sienne, d´ailleurs je ne sais pas ce que je fais là mais je longe doucement la maison pour regarder en douce à l´intérieur.
Mais cette dame m´aperçoit à travers la fenêtre et crie de joie à l´idée de me voir. Elle ouvre la fenêtre toute heureuse. J´étais troublée, je ne comprenais pas car je savais qu´elle était décédée.

Puis je me retrouve dans son salon alors que ce n´était pas sa maison. On discute et à un moment, je lui dis :"ce n´est pas possible. Vous êtes morte" et je me réveille d´un coup mais j´étais, comme pour ma grand mère, apaisée, bien

J´ai un autre rêve qui m´a fait peur car c´était 3 rêves dans 1 seul 🙁 🙁

Merci à vous de m´éclairer sur ces fameux rêves

Pour ma belle soeur, il a de la "merde" devant les yeux mais bon, il s´en mordra les doigts.

Pour freddy je ne vois pas. Je sais juste que dans mon rêve, il ne me parlait pas. il m´avait coincé (du moins coincé mon frère vu que j´étais ses yeux) dans cette impasse et il s´est approché et je me suis réveillée au moment où il allait donné ses coups de griffes.

Bonne journée à vous

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.