Aujourd'hui le Friday 15 November 2024, 319eme jour de l'année

3 reves dur à comprendre -_-"

2.06K vues

bonjour

je viens de m´inscrire sur ce forum car depuis quelque jour je fais des rêves à répétitions sur une amie
d´enfance, ceux-ci sont riches en symboles mais je suis bien incapable de les déchiffrer [icon_neutral] je m´en remet donc
à vous pour y voir un peu plus clair, voici les trois des cinq rêves que je me souviens assez pour en tirer des conclusions:

le premier ce passe dans un endroit sombre mais j´entends un fond de musique, je suis sans doute
à une fête, mon amie en question vient de ce séparer de son copain et sort avec moi, elle veut
m´embrasser mais j´ai la bouche pleine; je suis entrain de manger une banane (assez drôle^^)

le deuxième est simple; elle est célibataire mais veut sortir avec quelqu´un plutôt musclé,
sympathique mais moche de visage, cela me rend indifférent mais je me sens au fond un peu rejeté

le dernier est compliqué, il m´échappe totalement! je suis dans le hangar d´à coté de chez moi,la
ou je reçoit souvent des amis dans la vie réel et il y a beaucoup de monde, certains sont des copains a moi
mais la plupart sont des personnes que je n´avais pas vu depuis le collège, mais bizarrement tout le monde m´en veut:
ils commencent par me mépriser, puis à m´agresser! je tente de m´enfuir tout en restant dans le hangar…
scène bizar; des vielles connaissances tapant avec des masses sur un gant en cuir posé sur une moto rouge (la mienne dans le rêve mais je n´en ai pas en réalité) je me rend compte au bout d´un moment que c´est une sorte de malédiction car personne
ne sait pourquoi ils m´en veulent. Je vois ensuite mon amie en question, lui demande qu´est ce que j´ai fait; elle ne sait
pas mais semble troublé, je me met alors à pleurer, la prend dans mes bras en suppliant de ne pas m´en vouloir et…
miracle! la malédiction semble être levé, je sors alors du hangar et je vois toutes les personnes qui me couraient après;
ils sont tous en couple, je leur demande;
-vous m´en voulez plus?
-si! (je ressens ceci comme un mensonge) mais on préfère être en couple.

à la fin du rêve je pars en volant dans les airs (ou plutôt en planant), les jambes croisés vers l´arrière et en
battant des bras pour ne pas retomber; je ressens bizarrement cet acte comme un geste puéril, comme si c´était
un jeu d´enfant

voila, comme vous le douter je ne suis pas indifférent à l´égare de mon amie [heu] mais j´aimerais réussir à m´y
retrouver dans mes sentiments et mes états d´esprit [icon_wink]

merci d´avance [bigsourire]

BTS tu es donc jeune… pas de souci les aléas de la vie et la matûrité t´aideront à appréhender et anticiper les choses.

Cela reflète bien le passage où tut e sens rejeté car pas encore parmi les grands, et ce côté puéril que tu évoques…

bonne suite
[icon_razz]

Vous affichez 1 des 5 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.