3 reves dur à comprendre -_-"
bonjour
je viens de m´inscrire sur ce forum car depuis quelque jour je fais des rêves à répétitions sur une amie
d´enfance, ceux-ci sont riches en symboles mais je suis bien incapable de les déchiffrer [icon_neutral] je m´en remet donc
à vous pour y voir un peu plus clair, voici les trois des cinq rêves que je me souviens assez pour en tirer des conclusions:
le premier ce passe dans un endroit sombre mais j´entends un fond de musique, je suis sans doute
à une fête, mon amie en question vient de ce séparer de son copain et sort avec moi, elle veut
m´embrasser mais j´ai la bouche pleine; je suis entrain de manger une banane (assez drôle^^)
le deuxième est simple; elle est célibataire mais veut sortir avec quelqu´un plutôt musclé,
sympathique mais moche de visage, cela me rend indifférent mais je me sens au fond un peu rejeté
le dernier est compliqué, il m´échappe totalement! je suis dans le hangar d´à coté de chez moi,la
ou je reçoit souvent des amis dans la vie réel et il y a beaucoup de monde, certains sont des copains a moi
mais la plupart sont des personnes que je n´avais pas vu depuis le collège, mais bizarrement tout le monde m´en veut:
ils commencent par me mépriser, puis à m´agresser! je tente de m´enfuir tout en restant dans le hangar…
scène bizar; des vielles connaissances tapant avec des masses sur un gant en cuir posé sur une moto rouge (la mienne dans le rêve mais je n´en ai pas en réalité) je me rend compte au bout d´un moment que c´est une sorte de malédiction car personne
ne sait pourquoi ils m´en veulent. Je vois ensuite mon amie en question, lui demande qu´est ce que j´ai fait; elle ne sait
pas mais semble troublé, je me met alors à pleurer, la prend dans mes bras en suppliant de ne pas m´en vouloir et…
miracle! la malédiction semble être levé, je sors alors du hangar et je vois toutes les personnes qui me couraient après;
ils sont tous en couple, je leur demande;
-vous m´en voulez plus?
-si! (je ressens ceci comme un mensonge) mais on préfère être en couple.
à la fin du rêve je pars en volant dans les airs (ou plutôt en planant), les jambes croisés vers l´arrière et en
battant des bras pour ne pas retomber; je ressens bizarrement cet acte comme un geste puéril, comme si c´était
un jeu d´enfant
voila, comme vous le douter je ne suis pas indifférent à l´égare de mon amie [heu] mais j´aimerais réussir à m´y
retrouver dans mes sentiments et mes états d´esprit [icon_wink]
merci d´avance [bigsourire]
5 Réponses
re
tout d´abord un grand merci sur cette interprétation: elle m´aide à y voir un peu plus clair [icon_wink] en ce qui concerne ta première question, je ne comprend pas le terme "amie de coeur" si par là tu veut savoir si elle fait partie de mes meilleurs amis la réponse est oui et si tu me demande si j´ai des sentiments pour elle la réponse est encore oui.
pour ta deuxième question la réponse est non, je n´ai aucun problème dans mon travail (je rentre tout juste en BTS).
ta troisième question est de loin la plus compliquée [icon_confused] disons que je me vois comme une personne qui ne sait pas encore géré tout ce qui lui tombe dessus [bigsourire]
encore merci pour tes réponses et à bientôt [icon_wink]