Aujourd'hui le Wednesday 20 November 2024, 324eme jour de l'année

3 rêve de suite

1.34K vues

Il y a trois jours j´ai rêvé a quelque chose d´étrange.. On aurai dit une autre époque et je n´y étai pas..
Il y avai une sorte de garde royal ou quelque chose du jenre qui etai placé au grade-à-vous avec une espace au milieu.. Ensuite quelqu´un en tunique arrive et passe dans l´espace réservé cet effet. La tunique etai noir et au colet une bande rouge qui descendai au milieu de la tunique. De lautre coté de la garde il entra dans une pièce presque secrète mais quelque garde l´avai suivi, dans la pièce les garde on entremèlé leur membre étrangement et sans raisons jusqu´a être coincé.. Il etai sur une pile de boulet de canon explosif… Ensuite la personne en tunique noir et rouge a prit du feu et essayai de les décollé en les brulan comme si il devai se dépêcher si non quelque chose allai leurs arrivé et que c´étai le seul moyen, quand les garde essayai de bouger leur membre se serrai de plus en plus.. Ensuite a cause de la personne en tunique, les garde prire en feu et les boulet de canon explosa pour ne plus rester personne en vie.. C´est a ce moment que je me réveil, apres l´explosion.. Si vou y comprenez quelque chose dites moi le :p
Sa fait unpeut peur..

P.S. Tout les gens du rêve m´étai inconu..

Les gardes "gardent" la pièce secrète, avec le chef en tunique noir. Un secret parâit bien gardé mais il semble avoir des possibilités de fuite. C´est un secret qui regroupe plusieurs famille ( au moins 2 si pas 3). Deux familles se soudent et se figent face à ce secret qui paraît explosif et une autre famille s´enflamme et veut tous révéler, et ils vont parvenir à tous faire exploser, à tout révéler ! … Ca vous rappelle qq chose?

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.