Aujourd'hui le Sunday 8 September 2024, 251eme jour de l'année

3 fois le même rêve sanglant :$

3.98K vues
0 commentaire

Bonjour,
Ca fait trois nuits que je fait le même rêve plutôt glauque…
Cette nuit là, j´ai eu des précisions en plus surtout au début, alors je suis dans nue foret avec une amie, mais elle commence a courir, je panique et l´appelle, la suit et découvre que nous sommes encerclés par une sorte d´armée, des hommes à pied et un cheval (je me rappelle notamment d´un beau cheval blanc). Je rejoint mon amie et me rend compte que nous sommes avec notre "équipe" armée pour un affrontement. Je vois des armes par terre, mon amie prend un arc et un carquois et moi je prend un longue épée, qui me semble vraiment importante, comme si elle m´était destinée (oui ça fait un peu film dramatique mais c´est ce que je ressent dans le rêve.)
Ensuite la scène de bataille que je vois a chaque fois que je fais ce rêve. C´est un véritable bain de sang, soudainement. Au sens propre ! On patauge dans le sang de nos ennemis. Ce sont en fait des sortes de zombies bizarres avec la tete de cadavres cramés au nez aplati, la scene ce passe au ralenti, on les voit s´approcher à quelques centimetre de nous avec leur râles glauques et moi je les tue en leur coupant la tête en deux ou la gorge avec mon épée (désolée pour les détails gores :$) puisqu´on est plus rapides qu´eux, et avec une grande facilité, comme si on coupait du beurre :/
Pendant la bataille apres en avoir tué un bon paquet je me réveille sans avoir le sentiment d´avoir fait un cauchemar, m=pas de sursaut, de sueur, je ne suis pas paniquée, horrifiée, dégoutée…
J´aimerais vraiment savoir ce que veut me dire on inconscient parce que j´ai l´impression d´etre une cruelle créature là ^^´
Merci d´avance et excusez moi pour le roman :$

Oui plutôt, j´ai récemment pris une nouvelle décision pour mon orientation mais de mon plein gré. A part quelques difficultés en maths (qui n´en a pas) cette année tout va bien.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.