Aujourd'hui le Saturday 14 September 2024, 257eme jour de l'année

2 songes en une semaine sur mon ancien petit ami

1.64K vues

La situation réelle:Il m´a quittée, j´ai dû l´accepter.Il revient,essaie de me reconquérir…et par derrière,parallèlement il se met en couple avec une autre, et semble heureux car il le crie tout haut tout fort.

Les 2 rêves que j´ai fait sur lui en une semaine.
Le premier: je me trouve dans l´appartement de mon enfance,du haut du balcon,je cherche mon ex, je l´appelle, mais il ne donne pas signe de vie.L´ambiance était morose.
Le deuxième rêve:je fais une fête. Je suis entourée de mes amis, c´est chaleureux. Et là,surprise totale, mon ex apparaît. Je ne m´y attends pas.(dans la réalité,lorsque nous sortions ensemble, j´avais fait une fête mais il n´était pas venu)J´étais à la fois embarrassée de le voir mais aussi contente.Je lui donnais la main, mais hésitais à le présenter à mes amis,car j´ai encore peur qu´il me quitte, et n´ai pas envie de le présenter s´il me considère comme une aventure.
Il me prend alors à part,on s´éclipse de la soirée. Dans un coin, il m´embrasse et m´enlace longuement comme si on ne s´était jamais quitter.J´arrive à voir timidement son visage.Je suis bien dans ses bras, mais pas totalement. Il essaie de me rassurer. Après avoir vu son visage, j´arrive même à voir tous se vêtements, j´arrive à distinguer son allure générale.Il porte des vêtements que je reconnais.Quant à moi,je porte le même vêtements que je porte en ce moment dans ma vie réelle.
Je ne sais pour quelle raison,mais dans un geste qui me surprend,alors qu´il m´enlaçait toujours, il pose sa main sur ma cuisse arrière gauche, comme s´il avait besoin de faire ce geste pour savoir si rien n´avait changé en moi.
Ensuite, lui et moi, on se dirige vers la sortie de cette soirée en direction d´une lumière.Dans un mouvement discret, je touche ma cuisse arrière gauche, pour savoir pourquoi quelques minutes auparavant mon ex l´avait fait. J´avais besoin d´être rassurée. En la touchant, je me suis dit"Ça va, elle est mince". Et la je nous vois, à dos, quitter la soirée et sortir vers une porte lumineuse main dans la main

Bonjour Sahara,

Tout d´abord, merci pour votre réponse.
L´interprétation du premier rêve et est très intéressante. Quant à la deuxième, c´est beaucoup plus de colère que de jalousie.Le désir de le récupérer non!s´il vient à moi, ce sera à lui de me récupére car comme vous le dites, je suis "réaliste et cartésienne".

Bonne analyse Sahara en tout cas, merci

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.