Aujourd'hui le Friday 15 November 2024, 319eme jour de l'année

2 rêves d´un bébé (fille!)

2.16K vues
0 commentaire

Voilà je viens de me réveiller et j´essaye de me souvenir: 2 rêves cette nuit avec toujours un bébé, une petite fille. dans le premier, apparemment selon mes souvenirs je ne suis pas enceinte moi mais il ya la naissance d´une petite fille apparemment c´est celle de ma mère vue que c´est elle qui doit l´allaiter et moi je suis très investie avec cette petite fille donc je propose à ma mère de la nourrir la nuit avec des biberons pendant qu´elle l´allaite la journée. Mais personne ne semble prendre la question de la nourriture de cette petite fille au sérieux, dans mon rêve, j´attends qu´elle soit nourrie une première fois pour pouvoir prendre le relai mais personne ne semble s´inquiéter du fait qu´elle n´a pas encore mangé une seule fois depuis la naissance et d´ailleurs le bébé (fille) ne pleure pas et ne réclame pas. moi ça m´inquiète beaucoup, je n´arrête pas d´aller la voir et de demander à mon entourage si c´est normal. en plus, je suis liée apparemment à cette petite fille sur le plan affectif, plus que les autres apparemment (je vais la voir souvent dans sa chambre et je la touche souvent alors que les autres passent) je semble être la seule à m´inquiéter de sa survie à y être attachée.

Le deuxième rêve, c´est la visite à la maternité d´un bébé (fille) de la petite sœur d´une amie avec celle ci et leur mère. en réalité cette la petite à réellement accouché en juillet mais c´était un garçon et dans mon rêve une petite fille. et on triait les vêtement (cadeaux) qu´elle avait eu. Voilà c´est tout dans ce rêve rien de spécial, mais comme c´était encore avec un bébé (fille!!)

Si vous savez ce que ça peux vouloir exprimer?… merci beaucoup

nb: hier j´ai fait un rêve où j´étais dans les gradins d´une piscine publique (ça m´arrive de temps en temps de rêver d´être à la piscine) et je ne suis pas dans l´eau et aussi d´un immense salle de bain(qui semblait n´en plus finir) dans un nouveau appart pour moi avec surtout une petite baignoire et au fond une immense baignoire et ça semblait important (vide et très propre, c´était la belle surprise de l´appart)

Bonjour,

Dans le rêve évoqué ce bébé qui n´a pas "encore mangé" m´évoque la sensation que tu puisses ressentir de ne pas encore avoir compris à quel point les gens autour de toi t´ont nourri de cet amour (notamment ta mère dans ce rêve, qui est aussi la tienne)

Ce n´est que lorsqu´on est nourri d´amour que l´on peut grandir.

A plus [icon_wink]

Vous affichez 1 des 4 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.