Aujourd'hui le Thursday 7 November 2024, 311eme jour de l'année

2 rêves : Dispute avec ma mère et monter un animal

2.35K vues
0 commentaire

Bonjour, je me rappelle avoir fait 2 rêves courts la nuit dernière :

* 1ere scène :
Je suis dans un paysage de dunes et de rochers, comme un desert.
Il fait jour, soleil, mais je ne sens pas la chaleur suffoquante.
Je suis accompagnée et je sais que nous sommes 4 au total.
Nous devons faire un voyage à dos d´un animal mais je ne distingue pas si c´est un cheval ou un chameau.
Particularité de l´animal : il doit être fort car il y a 4 selles sur son dos et nous y montons tous les 4.

* 2ème scène :
Ma mère vient chez moi et me crie après.
Elle me repproche que nos connaissances communes se plaignenet de mon comportement et de ma façon de m´habiller.
Je sens que cette dispute et à sens unique car je ne suis pas en colère contre elle mais je me défends quand même et disant que je me fiche de ce qu´ils pense. D´ailleurs, je ne fréquente pas les amis de ma mère.

Eh bien voilà les 2 rêves de la nuit dernière.

Qui a une idée de leur interprétation ?
Sont ils liés avec les 2 autres rêves que j´ai décris dernièrement (le thème du mariage et les mariées sur le train).

Merci de m´aider.

Sève

Bonjour diva,

"… * 1ere scène :
Je suis dans un paysage de dunes et de rochers, comme un desert. …": Quelquefois, il arrive de traverser des périodes "arides" durant lesquelles il est difficile de régler les problèmes rencontrer. Dans ces conditions, il est bon de trouver une personne qui a le dos large : "… Particularité de l´animal : il doit être fort car il y a 4 selles sur son dos et nous y montons tous les 4 …" pour solutionner nos problèmes ! [icon_cool] [icon_biggrin]

Il fait jour, soleil, mais je ne sens pas la chaleur suffoquante.
Je suis accompagnée et je sais que nous sommes 4 au total.
Nous devons faire un voyage à dos d´un animal mais je ne distingue pas si c´est un cheval ou un chameau.
Particularité de l´animal : il doit être fort car il y a 4 selles sur son dos et nous y montons tous les 4.

* 2ème scène :
Ma mère vient chez moi et me crie après.
Elle me repproche que nos connaissances communes se plaignenet de mon comportement et de ma façon de m´habiller.
Je sens que cette dispute et à sens unique car je ne suis pas en colère contre elle mais je me défends quand même et disant que je me fiche de ce qu´ils pense. D´ailleurs, je ne fréquente pas les amis de ma mère.

Eh bien voilà les 2 rêves de la nuit dernière.

Qui a une idée de leur interprétation ?
Sont ils liés avec les 2 autres rêves que j´ai décris dernièrement (le thème du mariage et les mariées sur le train).

Merci de m´aider.

Sève

Vous affichez 1 des 4 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.