2 rêves de suite
Bonjour,
c´est la première fois que je post sur ce forum. Je viens de me lever et le rêve que je viens de faire est étrange. En fait ça fait 2 jours que je fait des rêves étranges. Habituellement mes rêves ne sortent pas de l´ordinaire mais là..
1er rêve: j´ai rêvé que ma chatte avait eu des chatons. Elle en avait eu 28. Il y en avait environ 12 dans une boîte et puis j´ai entendu d´autre miaulement. Je suis aller voir et il y en avait 16 autres dans mon lit en dessous des couvertures. Ils étaient tous mignon. J´ai remarqué qu´il y en avait un qui avait une déformation au niveau du museau et qu´il allait mourir de faim. Alors je prend le chaton en question plus une autre ( les deux était de couleur beige/jaune) et je cours vers la cuisine pour les nourrir au biberon. En chemin le chaton en santé saute en bas de mes mains. Il était maintenant de couleur gris tigré et je me suis dit ´´lui il a mauvais caractère, son nom est Facheur. Je me suis réveillé là.
2ème rêve: Lui il me gène un peu et il est dégoutant. J´ai rêvé que j´embrassais un homme chauve passionnément et tout en l´embrassant je me suis fermer les yeux. Soudain j´ai senti (YEUKKKKKKKKKK) quelque chose me tomber sur le cou et le visage. Cet homme déféquait sur moi. Je l´ai repousser et je me suis mise à me laver dans le lavabo derrière moi.
bref…. c´est à peu près tout c´est la première fois que je rêve à un homme qui fait ça [icon_eek] C´était pas agréable et assez dégueulasse. [2]
Merci
Andrée-Anne