2 reve /vagin excrement/ ame decapiter
Bonjour,
J ai fait deux reves a une semaine d intervale qui sans doute sont surement liés.
1er reve .. ( lumiere de chevet donc reve " en brun ")
Moi, dans une chambre, devant un lit avec deux hommes dedans ! Je me suis glisser entre eux deux . Celui de ma gauche n´a rien dit . Celui de ma droite est sortit du lit . Mais pas comme un homme le ferai sur deux pied, mais sont corps est devenu de la cendre brune noir, mais toujours phisiquement un homme. Il est sorti du lit donc " phisiquement cendre " mais " immateriel pour " flotter " sortir du lit .. A un momment je touchait la semelle d un de mes patins, il y avais de la poussiere grise dessus, donc j ai redessiner les lignes du dessous du patins, et j ai souffler sur la poussiere a la fin qui etait dessus . Mais la poussiere devais le representer lui car sa l´a transformer en une ame blnache transparente, et il tournait autour du lit .. A partir de la qu´agit celui de gauche en voulant s´ocuuper de moi ^^ , l ame tournais autour de moi et audessus , et sa me donnait des sensations suplementaire ! Pis a un momment je lui ai dit vien en moi ( a l ame) je l ai sentit, rentrer sa tete dans ma gorge, mais je l ai decapiter avec mes dents ! Il c´est automatiquement retransformer en phisique de cendre et mon reve a couper !
2eme reve
Je revait que je fouillait mon vagin et que dedans je trouvaits des quantités enorme d excrement, du papier wc et que je prenait ma main et que j enlevait touts sa …
ma vie actuelle pendant ces reves ..
reves 1, j etait enceinte de deux mois et separer du pere de celui ci
reve 2, je venai d avorter depuis 1 semaines ..
merci[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]