2 nuits de suite le meme reve!
Bonjour,
Cela fait 2 nuits de suite que je rêve d´une personne qui apparait à la fin de mes reves cette personne est habillée en blanc (un blanc éclatat) et degage une lumière qui m´empeche de voir à quoi ressemble cette personne. Peut importe le contexte de mes rêves car ils ne sont pas pareils, mais cette personne oui!
Que cela veut-il dire ? Pourquoi je rêve de cette personne ? merci pour votre aide!
6 Réponses
Bonsoir !
Pour la première réponse ,j´ai quand même des doutes :s´il ne croit pas aux anges gardiens ,pourquoi en voit-il un dans ces rêves ?C´est son inconscient ?
M´enfin bon ,je ne veux pas que vous ayez une mauvaise image de moi,alors j´essaie d´interpréter comme je le sens ce rêve:
Cette personne est lumineuse ,et réconfortante pour vous…Vous avez peut-être besoin de réconfort à une personne "lumineuse" pour vous.Je pense à votre mère,qui a surement toujours été là pour vous,en qui vous avez confiance ,qui a suivi (surement) votre enfance.
Mais je ne veux pas sortir ma science,ni paraitre arrogante (souvent les adultes pensent que les enfants sont arrogant à un certain âge ,et j´ai 12 ans)
Bonne nuit ,ou bonne journée si vous lisez ça demain !Faites de beaux rêves insignifiants à interpréter ici !