2 ami qui reve a la meme chose
Bonjours a tous,
je suis qq un qui reve enormement(la douleur en reve ne me reveille meme pas)La semaine derniere jai rever que je pleurais abondamnet ds les bras d un (ami)plus une connaissance;il etais arriver qq chose de grave a mon conjoint.
Le lendemain,etant ds son secteur on ce voit et je lui fait par que j ai rever a lui et tout.Et bien ,sous le choc,il me dit que 2 jour au par-avant il a rever a la meme chose.j etais inconsolable ds ces bras et mon chum c etasi suicider….
J aimerais qu on m explique un peu la signification de ce rever et surtout comment 2 persone peuvent rever de la meme chose en meme temps ?????
4 Réponses
merci bcp de vos reponse. 🙂
UI ma connaiscance est una mi de mon mari…et pour vous decrire mon chum c loin d etre qqun a risque de ce suiscider etant horphelin il a developper une force de ce battre ds la vie.Rien de difert etre nos 2 reve seulement que celui de notre ami revele le suiscide…
en t k merci bcp et bien evidement j en ai parler a mon mari et a notre ami aussi…cela semble ce passer cette ete mes fille sont un peu plus vielle et le gazon est vert etrange