Aujourd'hui le Sunday 17 November 2024, 321eme jour de l'année

2 ami qui reve a la meme chose

1.54K vues

Bonjours a tous,
je suis qq un qui reve enormement(la douleur en reve ne me reveille meme pas)La semaine derniere jai rever que je pleurais abondamnet ds les bras d un (ami)plus une connaissance;il etais arriver qq chose de grave a mon conjoint.

Le lendemain,etant ds son secteur on ce voit et je lui fait par que j ai rever a lui et tout.Et bien ,sous le choc,il me dit que 2 jour au par-avant il a rever a la meme chose.j etais inconsolable ds ces bras et mon chum c etasi suicider….

J aimerais qu on m explique un peu la signification de ce rever et surtout comment 2 persone peuvent rever de la meme chose en meme temps ?????

Bonjour, je ne connais rien à l´interprétation des rêves, mais comme tu souhaitais absolument ne réponse, je peux te donner un avis, une hypothèse… Rien de concret.
Tout d´abord le fait que ta connaissance et toi fassiez le meme rêve a deux jours d´interval, m´encourragerait à en parler avec cette personne. A fin de bien identifier les éléments de vos deux rêves, et comparer et voir les éléments qu´il n´ya pas dans un dans l´autre. Apres faut savoir si vous parler beaucoup ensemble et si il connait ton mari ? Perso et pluto du genre a angoisser, lol je m´inquièterais pour mon mari. Et je ferais attention a lui pour voir une deprime arrivée ou koi… Voila c mon avis rien de plus… Je ne suis mm pas sure de ce ka javance. Mais c´est ce a koi je penserais a la prémonition.

Vous affichez 1 des 4 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.