1 Chatte noire et un chaton mort sur la route
Bonjour,
Voici mon rêve, qu´en dites-vous ?
Je suis en voiture, seule, je conduis. J´aperçois une chatte noire au poil raz, sur le milieu de la route elle semble morte un chaton à ses côtés. Je présume qu´ils ont été renversé par une voiture qui n´a pas pris la peine de ramasser les corps pour les mettre de côté. Sur le bord de la route un autre chaton est vivant et reste là. Je roule à côté d´eux en faisant attention de ne pas les écraser. Et m´arrête plus loin pour ramasser les corps et les mettre sur le côté.
Le chemin est familier et ressemble à un chemin de mon passé. Lorsque je m´arrête j´essaie de trouver un parking qui ne dérange personne mais je veux me dépêcher pour ramasser les corps et les déposer sur le côté pour qu´ils ne soient pas écrasés. Lorsque j´essaie de trouver un endroit où me garer, je vois 2 voitures dans une sorte de trou sous terrain, et je me demande comment les gens ont pu garer leurs voitures dans ce trou. Un olivier m´empêchant de me garer, je décide de me mettre tout simplement devant l´arbre, en faisant attention de ne gêner personne car c´est l´entrée d´une résidence.
Une femme m´observe de son rez-de-jardin. Je l´entends au loin parler avec quelq´un d´autre. Je suis en train de chercher un sac plastique dans le coffre de la voiture lorsque cette femme masculine, aux cheveux courts, arrive en fumant et rentre dans ma voiture, place du conducteur en disant "puisque vous êtes sans-gêne que vous vous garez n´importe où ça ne vous dérangera pas si je rentre dans votre voiture, ça vous apprendra à respecter les places de stationnement." Je rentre dans ma voiture, place du passager (assez énervé) lui disant que je me suis dépêchée pour ramasser les corps des chats. Et qu´elle sache que j´ai réussi à m´arrêter de fumer, moi ! (super répartie [icon_lol] ). Elle démarre ma voiture et la gare plus loin là où il y a des places de parking. Je me retrouve proche de l´endroit où se trouve les corps des chats, décide de traverser avant qu´une voiture arrive et me rends compte que les corps ont déjà été ramassé. Il ne reste plus que des "boyaux" du corps de la chatte et le corps du chaton semble avoir été gratté du sol (comme si le corps avait été applatis par les roues de voiture et la personne avait essayé de nettoyer le sol, c´est pas que je tiens à donner des détails mais bon c´est marqué qu´il faut en donner…). Je décide de tout de même ramasser les boyaux pour les mettre sur le côté et retourne vers ma voiture.