Viande rouge
Bonjour,
voici mon 1° rêve:
je suis dans une salle d’urgence d’un centre universitaire avec quelques personnes que je ne connais pas. Le personnel et les médecins sont tous très gentils.
On vient m’avertir qu’il y a un manque de personnel.
Je cherche la personne à qui m’adresser pour obtenir de l’information.
Une d’entre elles me dit que c’est impossible de trouver quelqu’un puisque il y a beaucoup de personnes malades.
Alors j’aperçois un membre du personnel (une femme),qui est vraiment dans un état lamentable. Elle a la poitrine nue, les yeux à demi -fermés.
Je constate , en même temps que tout le monde est très calme.
Je me dis que quelqu’un devrait réagir!
Je m’éveille à ce moment là.
2° rêve:
Je suis chez moi avec quelques personnes que je ne connais pas ( environ 5)
Il y a beaucoup de viande rouge ( boeuf , je crois) .Tout le monde prépare cette viande dans le but d’en faire des réserves. Je me dis qu’il y en a beaucoup trop. Je ne sais plus ou la déposer.
Je m’éveille à ce moment là.
Merci de me lire
Angèle:-)))
27 Réponses
Bonjour Baptiste,
Produit venant des animaux, c’est un met traditionnel chez moi.
Viande : valeur élevée en protéines et minéraux(fer particulièrement)
Viande rouge souvent associé au boeuf(je ne mange pas de cheval mouton agneau)
A aussi ses dangers: risques de cancer, diabète, hta , obésité.
C’est la couleur de l’agressivité.
Je mange du boeuf à l’occasion, mais surtout durant saisons froides( hiver automne).
Très énergétique .En ce temps de pandémie, présentement je mangerais plus de boeuf bourguignon qu’une salade verte!;-)
Je ne suis pas encore devenue végétarienne!
Je mange plus souvent des viandes blanches, et poissons , fruits de mer…enfin, voilà.
Merci Baptiste
et bon appétit!
Angelle:-)))
P:s: moi aussi j’aurais aimé que le protocole du Pr Didier Raoult soit testé ; mais je ne comprends pas pourquoi on ne lui en a pas donné le temps. L’hydroxychloroquine
n’est pas un médicament nouveau.