Arrêt de bus
Bonjour,
Cette nuit il y a eu un rêve, un rêve dont je ne sais guère le décrypter, donc c’est en toute espérance que je vous le raconte.
Je suppose que j’incarnais alors quelqu’un qui écrivait son histoire sur un blog d’horreur (Creepypasta ou autre chose)… Chaque jour, je me dirige vers l’arrêt de bus sur le trottoir. C’est toujours la même chose, je perd un bijou détenant une croix de Jésus et la pluie tombe… Il ne pleut même pas, il y a de l’eau même qui me tombe sur la tête tellement la pluie est forte… Puis, un moment je reste chez moi (Ce n’est pas ma résidence, j’ai l’impression que c’est une grande vieille maison…), je tremblais de partout, comme si j’avais froid et d’un coup, je vois l’arrêt de bus,comme spectatrice de ce qui se passait autour de moi.
C’était alors très glauque puisque lorsque cette pluie averse tombait, le sang remplaçait l’eau. Un creature était présente… Un monstre blanc très svelte avec le visage défiguré, je crois qu’il lui manquait une mâchoire… Cet individu prenait alors mes bijoux de la de ses longs doigts crochus avant de partir… Et je suppose qu’heureusement j’avais mes bijoux de la croix chrétienne qui me protégeait de ce monstre… J’imagine que cela
aurait très vite tourné en cauchemar.
Je vous remercie d’avoir lu et j’attends l’interprétation avec joie !
4 Réponses
Bonjour
On entend dans fontinettes « on fé tinette »
Faire tinette c’est faire « pipi » .
Vous devez donc vous soulager , dire les choses , vous libérer d’une pression intérieure.
A quoi cela vous ferait-il penser au moment de ce rêve?
amicalement