Aujourd'hui le Wednesday 23 April 2025, 112eme jour de l'année

Enfant abandonné et accident de voiture

1.41K vues

Bonjour,

Je sollicite vos avis pour deux rêves qui me sont apparus deux nuits de suite. (1 rêve par nuit).
Première nuit, premier rêve:
J’avance près d’un immeuble et aperçois une voiture accidentée, elle est retournée, sur le toit.
Je me baisse et trouve trois personnes. Il n’y a pas de conducteur. La passagère est en larme, l’adolescent derrière se détache et moi je me précipite pour aider l’enfant qui peine à enlever sa ceinture et s’extirper… Je perçois beaucoup de lumière et me dis que le feu gagne l’habitacle… Fin du rêve.

Deuxième nuit, deuxième rêve, très court mais…
Je reviens de je ne sais où avec une personne que je n’identifie pas mais qui semble être un ami. Je suis dans une sorte de galerie commerciale et me dirige vers un petit café dont je connais le gérant, gérant qui est devant avec un petit garçon de trois-quatre ans qui me saute dans les bras. Cet enfant n’est pas le mien (je n’en ai pas) mais je sais que je dois prendre soin de lui. (Comme on prend soin d’un neveu, de l’enfant d’un-e ami-e très proche)
Le gérant me dit « il a eu peur que tu ne reviennes pas »
Je prends l’enfant, le serre contre moi et joue contre joue lui dis : Je ne t’abandonnerai jamais plus »

Ces rêves ne sont pas fous, mais par deux fois il y a cet enfant.Et le ressenti que ce sont des rêves qui parlent. Alors si vous avez une idée, je suis preneuse.

Belle journée!

baptiste51 Question répondue 27 octobre 2019

Bonjour eloomoon

Votre façon d’avancer dans la vie , avec votre structure de pensée rigide (immeuble) irait à l’envers de ce qu’il faudrait faire .
Vous avanceriez à l’aveuglette (sans conducteur ) et vous devez en prendre conscience (grande lumière)
A quoi cela vous ferait-il penser , en ce moment, dans votre vie quotidienne ?

amicalement

baptiste51 Question répondue 27 octobre 2019
Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.