Réver d’aider un nourrisson
Bonjour à tous,
Cette nuit j’ai fais un rêve très étrange. Je rêvais que j’aidé un nourrisson dont le père était débordé par les événements. Ce n’était pas mon enfant mais celui d’une maman qui venait de mettre au monde le bébé. À mon sens il avait déjà quelques jours (1 semaine pas + car le cordon ombilical n’était pas encore tombé) l’endroit devait ressembler à une maison abandonnée j’ai trouvé le nourrisson plutôt en bonne santé car il n’était pas maigre sur une planche de bois il pleurai car il avait froid il n’avais pas de couverture. Je l’ai enmayoté dans une couverture polaire comme pour représenter la position fœtale dans le ventre de la maman. Tout de suite il a arrêté de pleurer j’ai donnée quelques conseil au papa et j’ai trouvé la mère dans une autre pièce de la maison (salon) ou elle attendait son enfant. Je l’ai posé sur elle est le bébé à dormi paisiblement. À mon sens les parents n’était pas des gens riche. M’ont remercié de mon geste et je suis partie.
Que présage ce rêve ? Merci pour vos réponses.
115 Réponses
Bonjour Marine
Votre compagnon est débordé . Il est en galère , même sur le plan professionnel.
Si vous commenciez par lui dire « Que tout vas aller qu’il est un bon père et que sa fille comme vous avez besoin de lui. »
Ce bébé est le résultat de votre « pause ». Il faut dans le rêve le nourrir , lui donner de l’affection .
Des initiatives concrètes cela pourrait être un coup de fil , un message, un repas ensemble , une discussion …. pour ne pas laisser mourir ce bébé et que la pause devienne une fin définitive. Je l’interprète ainsi .
Le ressenti dans le rêve est essentiel.
J’ai l’intime conviction que si vous prenez soin de ce bébé, sans brusquer les étapes , tout redeviendra normal pour vous .
cordialement